Cookies au chocolat


 

Les cookies, ça devient une obsession. Je teste et je teste et voilà une recette qui mérite d'être goutée. Même mon fils (juge très critique) a adoré.

Alors rien de plus facile, on mélange :

2 bananes (mures)

100 grammes de farine
50 grammes de fécule de maïs
30 grammes de farine de châtaigne
20 grammes de son d'avoine

70 grammes de sucre coco
1 cuillère à café d'extrait de vanille
30 grammes d'huile de coco
1 cuillère à soupe de purée de sésame
1 cuillère à café de bicarbonate
1 pincée de sel

et des morceau de chocolat noir (comme j'avais des plaques de chocolat noir aux amandes je les ai utilisées)

Une fois tout ça bien mélangé, il suffit de former des boules (grossièrement) sur une plaque et des mettre tout ça au four à 180° jusqu'à ce que les cookies dorent légèrement.


Commentaires

  1. Ia orana la miss

    ils sont trop bons tes cookies. Atelier cuisine cet aprèm ! mais sans farine de chataignes, j'ai trouvé de la farine de quinoa complète. On verra bien ce que ça donne, je te tiens au courant et peut être que tu pourras en gouter ... enfin si aurélien en laisse ... Biz
    kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis impatiente de gouter. Si Aurélien veut la suite des dessins animées, il doit me laisser un Cookies !!!

      Supprimer
    2. ah ah ah !!!!! trop tard !!!!! va falloir que j'en fasse d'autres alors ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés