Je reprends les articles...


Depuis l'émission de France 5, j'ai reçu des demandes concernant les effets des additifs et les alternatives possibles.

Voilà un moment que je ne publiais plus sur ce blog par manque de temps entre autre et suite à des projets diverses qui se mettent en place.

En même je suis tellement convaincue du bien que cela apporte de manger autrement que j'ai décidé de reprendre.

Nous revoilà donc, ma famille et moi qui avons supprimé de notre alimentation depuis maintenant 4 ans tous les additifs chimiques.

Nous avons testé des périodes végétariennes, et même végétaliennes (toujours sans additif). Nous avons expérimenté des produits, des recettes... Certains avec plus de succès que d'autres. 

De plus en plus avec notre changement d'alimentation, nous nous dirigeons vers une démarche zéro déchet (il nous en reste encore un peu alors nous cherchons, testons des solutions pour réduire encore).


Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter (toujours en bienveillance bien évidement, chacun est libre de ses choix, tout le monde peut les exprimer dans le respect de chacun).

Commentaires

Articles les plus consultés